Nombre de messages : 1 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 63 pour le moment Classe du Personnage : Bow jester Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: les fotos... Mar 29 Avr - 21:51
Moi je di que la photo qu'il y a pour le moment ya 8Personne et on et dans les 30 je croi kil fodrai en faire une avc plus de membre bo,n vla ++
Martinlees Jeune Clockwork
Nombre de messages : 418 Age : 28 Serveur : le serveur invisible MOUAHAH Niveau du personnage : le pettit sorcier qui monte qui monte.. Classe du Personnage : cela ne vous regarde point^^ mdr Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: les fotos... Jeu 1 Mai - 18:03
^^
Greyg Jeune Clockwork
Nombre de messages : 153 Age : 29 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 64;74 Classe du Personnage : Jester; Moine Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: les fotos... Dim 4 Mai - 11:40
Bein d'abors font qu'ont sois tous connectez à la même heure!!!!On pourrez faire une photo dans le Donjon de Volcane^^
Nombre de messages : 418 Age : 28 Serveur : le serveur invisible MOUAHAH Niveau du personnage : le pettit sorcier qui monte qui monte.. Classe du Personnage : cela ne vous regarde point^^ mdr Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: les fotos... Dim 4 Mai - 13:14
hrum
Velti Jeune Clockwork
Nombre de messages : 189 Age : 35 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 83 et 91 sa monte Classe du Personnage : Pretre sorciere Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: les fotos... Lun 5 Mai - 10:56
ba pkoi pas moi je suis la jeudi a dimanche
Letenebreux Capitaine Damian
Nombre de messages : 29 Age : 32 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 61 Classe du Personnage : Pretre fs Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: les fotos... Lun 5 Mai - 17:08
moi je suis la tout le temps sans etre no life lol mais bon j ai plus de patron pour mon cefa la
Sujet: Re: les fotos... Sam 10 Mai - 20:50
moi tt les jr( fier d'etre no-life!) mas chui la que une h
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les fotos...
les fotos...
Page 1 sur 1