| [Recrutement] Johnrambow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johnrambow Capitaine Damian
Nombre de messages : 48 Age : 35 Serveur : Aurore et Genese :) Niveau du personnage : 68 Classe du Personnage : Bow Jester Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: [Recrutement] Johnrambow Sam 10 Mai - 1:42 | |
| Pseudo: Johnrambow Classe: Bow Jester Niveau: 64 Est ce que je vais restez longtemps dans la guilde?: Bah tout dépendra, si je m'y plait ou pas Combien contez vous donnez de penyas dès votre arrivé: 200K si vous voulez, mais perso je prefert filer des items de quete pour faire Xp la guilde Connaissez vous des personnes de la guilde: Oui Si oui lesquelles: Roxan (a qui j'ai prété 10M au passage ^^) Bon, je suis deja dans la guilde IG, mais je poste ici pour me présenter Sinon, je tate un peu photoshop si je peut aider | |
|
| |
Templier Admin
Nombre de messages : 161 Age : 29 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 69, 80 Classe du Personnage : Sorcier, Prêtre Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Sam 10 Mai - 12:15 | |
| Moi photofiltre ^^
Ba, essaye de nous refaire les boutons de navigation s'il te plait, je n'ai pas tellement le temp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 35 Serveur : Aurore et Genese :) Niveau du personnage : 68 Classe du Personnage : Bow Jester Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Sam 10 Mai - 12:20 | |
| Okay je vais essayer de faire ca, il faudrais que ce soit dans quel style ? | |
|
| |
Templier Admin
Nombre de messages : 161 Age : 29 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 69, 80 Classe du Personnage : Sorcier, Prêtre Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Sam 10 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Martinlees Jeune Clockwork
Nombre de messages : 418 Age : 28 Serveur : le serveur invisible MOUAHAH Niveau du personnage : le pettit sorcier qui monte qui monte.. Classe du Personnage : cela ne vous regarde point^^ mdr Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Sam 10 Mai - 20:44 | |
| moi chui un boss photoshop^^ | |
|
| |
Hacks Capitaine Weelhem
Nombre de messages : 82 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 68 Classe du Personnage : Sorcier Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Sam 10 Mai - 22:58 | |
| Utilise des tutorial photoshop. | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Age : 28 Serveur : le serveur invisible MOUAHAH Niveau du personnage : le pettit sorcier qui monte qui monte.. Classe du Personnage : cela ne vous regarde point^^ mdr Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Mer 14 Mai - 1:29 | |
| yep moi j'ai tout aprix comme sa avec mon prof d'ar plastic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Mer 14 Mai - 19:07 | |
| Les tutos ca reste quand même le plus pratique Et un forum de graphisme ou tu te fait critiquer tes créas aussi, ca aide a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Jeu 15 Mai - 19:51 | |
| ouinn tout le monde a une signature et la mienne marche pas | |
|
| |
Survigirls Jeune Clockwork
Nombre de messages : 243 Serveur : Aurore Niveau du personnage : de plus en plus haut Classe du Personnage : bow jester Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Jeu 15 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Jeu 15 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Greyg Jeune Clockwork
Nombre de messages : 153 Age : 29 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 64;74 Classe du Personnage : Jester; Moine Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Ven 16 Mai - 18:36 | |
| - Martinlees a écrit:
- ouinn tout le monde a une signature et la mienne marche pas
Profil>Préférence>Toujours attacher sa signature:OUI | |
|
| |
Templier Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Ven 16 Mai - 20:45 | |
| C'est bnon je l'ai fais manuellement sur ton compte martin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Sam 17 Mai - 18:47 | |
| mci.....................mais!! t'a le droi d'entrer sur nos comptes?!! | |
|
| |
Templier Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow Sam 17 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Johnrambow | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Johnrambow | |
|