| Re-recrutement Lilbrainz (lol) | |
|
+4Caleb Martinlees Johnrambow Lilbrainz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilbrainz Jeune Clockwork
Nombre de messages : 102 Age : 33 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 82 et 81 Classe du Personnage : Moine Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Mar 20 Mai - 23:09 | |
| Bon voilà j'aimerai être repris dans la guilde après m'être rendus compte que NeverMind c'est finis et m'être fait (je sais pas comment on dit ca en polis ^^) pas Shadowlife et Seymour pour rentrer dans la guilde Auroria (je sais pas pourquoi ils m'aiment pas -_-) j'attendrais qu'une place se libère.
A+
Lilbrainz moine lvl 76 | |
|
| |
Johnrambow Capitaine Damian
Nombre de messages : 48 Age : 35 Serveur : Aurore et Genese :) Niveau du personnage : 68 Classe du Personnage : Bow Jester Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Mar 20 Mai - 23:39 | |
| Bah pour Nevermind, suffit de voir l'esprit de Niightmare, ca fait peur ... sinon, moi je dit sucer perso (si c'est bien de ca que tu parle ^^) | |
|
| |
Martinlees Jeune Clockwork
Nombre de messages : 418 Age : 28 Serveur : le serveur invisible MOUAHAH Niveau du personnage : le pettit sorcier qui monte qui monte.. Classe du Personnage : cela ne vous regarde point^^ mdr Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Mar 20 Mai - 23:42 | |
| noooon t'es venu mitnan tu revien plu!! looool mdr bha desolé mais (incroiyable!!) no-full est full^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 33 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 82 et 81 Classe du Personnage : Moine Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Mar 20 Mai - 23:47 | |
| Oui je sais que NoFull est full xD c'est pour ca que je dis "j'attendrai qu'une place se libère".
Si tu veux savoir le mot c'est baisé xD (oui je me suis mal exprimé dans mon message c'est moi qui voulais rentrer il m'ont refuser direct quoi c'est parce que Shadowlife m'aime pas lol)
(Ils me refusent comme ça ils veulent pas me donner d'explication enfin bon voilà je vais pas dire ce que je pense sinon ça va m'apporter des ennuis xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Age : 28 Serveur : le serveur invisible MOUAHAH Niveau du personnage : le pettit sorcier qui monte qui monte.. Classe du Personnage : cela ne vous regarde point^^ mdr Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Mer 21 Mai - 2:44 | |
| hooooooo sa c'est tress fun comme sujet^^ | |
|
| |
Caleb Jeune Clockwork
Nombre de messages : 201 Age : 31 Serveur : aurore Niveau du personnage : ENFIN 70 =D Classe du Personnage : Bow Jester =D Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Mer 21 Mai - 9:08 | |
| LOL, perso c'est pareil, Shadow je peux pas la voir en screen ><, mais pour Seymour, il m'a beaucoup aidé lors de mon premier perso . Et ca me fait rire à chaque fois, mais e effet, NoFull est Full... Quelle contradiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Mer 21 Mai - 13:41 | |
| Faut créer une NoFull 2 xD. (Il doit bien y avoir des gars inactif depuis plusieurs semaines à kicker non?) | |
|
| |
Greyg Jeune Clockwork
Nombre de messages : 153 Age : 29 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 64;74 Classe du Personnage : Jester; Moine Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Mer 21 Mai - 19:22 | |
| - Lilbrainz a écrit:
- Faut créer une NoFull 2 xD. (Il doit bien y avoir des gars inactif depuis plusieurs semaines à kicker non?)
Ouais je vais en parler à mon frère et faire up la guilde pour avoir des nouvelles places | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Mer 21 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Jeu 22 Mai - 17:55 | |
| tout ceux qui en dessou de 40k d'xp on les vire!!!! ( a 41k d'xp^^) | |
|
| |
Survigirls Jeune Clockwork
Nombre de messages : 243 Serveur : Aurore Niveau du personnage : de plus en plus haut Classe du Personnage : bow jester Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Ven 23 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Sam 24 Mai - 12:35 | |
| Je rentre en période d'examens donc je ne jouerai plus (ou presque plus ^^) jusqu'à fin Juin: 1 mois en gros ^^
Mais ne vous inquiétez pas je vais me ratrapper du 25 Juin au 5 Aout jeu non stop tout les jours mdr je vais lvl 100 minimum =) Montez bien la guilde (et trouvez moi une place mdr). | |
|
| |
Caleb Jeune Clockwork
Nombre de messages : 201 Age : 31 Serveur : aurore Niveau du personnage : ENFIN 70 =D Classe du Personnage : Bow Jester =D Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Johnrambow Capitaine Damian
Nombre de messages : 48 Age : 35 Serveur : Aurore et Genese :) Niveau du personnage : 68 Classe du Personnage : Bow Jester Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Sam 24 Mai - 17:41 | |
| De toute façon la chose la plus dure a faire dans le brevet c'est de le rater ^^ c'est vraiment trop simple ^^ Sinon, bonne Xp jusqu'a ton lvl 105, ensuite ca sera plus simple avec les sets de psycho que les moines ont | |
|
| |
Velti Jeune Clockwork
Nombre de messages : 189 Age : 35 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 83 et 91 sa monte Classe du Personnage : Pretre sorciere Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Sam 24 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Caleb Jeune Clockwork
| |
| |
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Dim 25 Mai - 1:45 | |
| looool il revise!!! le 25/05/08 a00.45 il ettit co!!! (comme un certain templier!!) | |
|
| |
Caleb Jeune Clockwork
| |
| |
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Lun 26 Mai - 0:21 | |
| moi aussi 2h du mat la smaine 5h le week | |
|
| |
Velti Jeune Clockwork
Nombre de messages : 189 Age : 35 Serveur : Aurore Niveau du personnage : 83 et 91 sa monte Classe du Personnage : Pretre sorciere Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Lun 26 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Lun 26 Mai - 1:40 | |
| | |
|
| |
Velti Jeune Clockwork
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Lun 26 Mai - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Lun 26 Mai - 1:46 | |
| lol (la trouvé) haha trouvé =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Lun 26 Mai - 19:50 | |
| - Martinlees a écrit:
- looool il revise!!! le 25/05/08 a00.45 il ettit co!!! (comme un certain templier!!)
Bah ouai il faut quand même que je me co de temps en temps pour chercher mon foutus set en vendre mon yoyo historique fraichement droppé niah niah niah, mais j'xp pas pas le temps. | |
|
| |
Caleb Jeune Clockwork
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) Lun 26 Mai - 20:51 | |
| moien week ? MDRRRRR tu cois que je dors ? |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-recrutement Lilbrainz (lol) | |
| |
|
| |
| Re-recrutement Lilbrainz (lol) | |